Stratégie de communication et Systèmes d'information

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Conseil en stratégie de communication

Une stratégie de communication est un élément indispensable à la mise en place de toute action. Nos consultants vous assistent via des réunions de travail ou des notes afin de vous aider à bâtir une stratégie cohérente, avec une méthode et des objectifs clairs.

La définition des objectifs de la communication

Pitaya s’approprie les enjeux de votre structure pour vous aider à tracer les grandes lignes de votre communication. Il s’agira également de définir précisément auprès de qui vous souhaitez diffuser votre message.

L’établissement des plans et la budgétisation de l’ensemble

A partir des objectifs, Pitaya construit avec vous votre plan de communication en listant les différentes actions à mettre en oeuvre.

Évaluation et optimisation de votre stratégie dans le temps

Pitaya évalue et ajuste votre stratégie en étudiant l’impact de toutes vos actions pour vous assurer que votre communication reste pertinente et optimale.

Conseil en systèmes d’information

Et si investir dans un système d’information performant s’intégrant pleinement dans votre transition digitale était le chaînon manquant pour faire décoller votre entreprise ?

Le système d’information regroupe l’ensemble des moyens qui vont entrer en action pour collecter, stocker, traiter et diffuser les informations au sein de votre structure. Il doit être le reflet de la stratégie de votre entreprise et de vos spécificités métiers. En traitant le software (les logiciels) et le hardware (le matériel), il portera votre entreprise sur la durée, en vous permettant de diminuer vos coûts, de gagner en productivité mais aussi d’optimiser votre temps. Nous visons la mise en place de solutions opérationnelles, évolutives, et si possible Open Source.

Assistance à la maîtrise d’ouvrage

Pour assurer la maîtrise de votre investissement, Pitaya vous assiste dans la recherche et le déploiement de votre système d’information. Nous intervenons dans le recueil de vos besoins, l’élaboration du cahier des charges, la définition du budget, la mise en place des appels d’offres, et vous aidons sur le choix de la solution et de l’intégrateur en veillant au respect du cahier des charges, des délais, du budget.

ERP (progiciel de gestion intégré), CRM (gestion de la relation client)

Nous apportons notre expertise dans les systèmes d’information pour vous aider à améliorer vos process et votre force de vente grâce à des solutions sur-mesure. Au besoin, nous établissons des plans de formation pour que vos équipes utilisent pleinement le potentiel de vos nouveaux outils.

Gestion de parc, solutions mails et cloud, réseau...

Nous assurons le bon fonctionnement de votre matériel informatique et de votre infrastructure réseau et logicielle.

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