Fekra

Pourquoi adopter Pitaya et WordPress : conclusion et recommandations

On l’a vu, WordPress est un outil polyvalent, solide, facile à manier pour la création et l’animation d’un site professionnel. Il présente pour beaucoup de structures, notamment les TPE-PME-PMI et les associations, un investissement rentable et permet surtout de se concentrer sur l’essentiel, à savoir le positionnement de son site et la création de son contenu. Pour tous ces avantages relatifs à la mise en place d’une stratégie web et au confort du rédacteur, WordPress constitue un très bon compromis.
logo-pitaya-communication-wordpress
Pour autant, il n’en demeure pas moins que certaines étapes de vos projets et de votre stratégie nécessitent, à notre sens, l’intervention d’un spécialiste web (Pitaya, au hasard !). Car c’est bien l’élaboration d’une communication globale, la constitution d’un écosystème web et la stratégie de contenu, qui vont contribuer à rendre votre site pertinent et différent de celui de votre concurrent.

Si mettre en ligne un site convenable sur le plan technique est désormais à la portée de tout le monde, grâce notamment à des outils comme WordPress, communiquer sur une toile noyée sous le flux d’information n’a jamais été aussi complexe et nécessite aujourd’hui encore l’expertise de professionnels.

  • PARTAGER
  • TWEET
  • PIN

Laisser un commentaire