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Pourquoi adopter Pitaya et WordPress : partie 2, la stratégie de contenu

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Le module de création d’articles et de pages de WordPress, un modèle de simplicité

Sans contenu, pas de site vivant et dynamique, pas de stratégie de communication, et donc pas de stratégie web ! WordPress gère du contenu multimédia de toute sorte, comme tous les CMS : du texte, des photos, des vidéos issues de youtube dailymotion ou vimeo… En quelques clics, tout est en place sur votre site avec une facilité déconcertante, quelques soient vos choix de contenu. Place donc à votre tâche principale de rédacteur : adapter votre contenu à votre cible, le penser pour le web, et le diffuser.

L’organisation du contenu suit cette logique intuitive, avec des menus qui s’organisent et se modifient facilement et un contenu (vos billets) qui se gère via un classement en dates et en catégories… Si vous n’êtes pas un familier des CMS, vous aurez du mal à vous habituer à un concurrent une fois que vous aurez goûté à WordPress !

WordPress est donc incontestablement un outil idéal pour décliner très simplement sa stratégie de contenu, quelques soient vos habitudes et vos pratiques des CMS, en vous faisant gagner un maximum de temps.

Ce que Pitaya vous apporte 

Du contenu, mais quelle stratégie adopter ? Pitaya place le contenu au cœur de la réflexion, car au delà des choix techniques et esthétiques c’est bien lui qui détermine si votre site est pertinent ou non en terme de communication. En vous apportant son expertise sur la stratégie de contenu et en vous conseillant, en fonction de votre cible, sur le fond et la forme, Pitaya vous propose une stratégie de communication optimale.

Rédacteur interne ou externe ? Si vous n’avez ni le temps, ni les ressources internes à dédier à l’animation de votre site web, gardez à l’esprit que Pitaya peut aussi créer et réaliser votre contenu.

Découvrez notre offre stratégie de contenu.

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Pourquoi adopter Pitaya et WordPress : partie 2, la stratégie de contenu

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Le module de création d’articles et de pages de WordPress, un modèle de simplicité

Sans contenu, pas de site vivant et dynamique, pas de stratégie de communication, et donc pas de stratégie web ! WordPress gère du contenu multimédia de toute sorte, comme tous les CMS : du texte, des photos, des vidéos issues de youtube dailymotion ou vimeo… En quelques clics, tout est en place sur votre site avec une facilité déconcertante, quelques soient vos choix de contenu. Place donc à votre tâche principale de rédacteur : adapter votre contenu à votre cible, le penser pour le web, et le diffuser.

L’organisation du contenu suit cette logique intuitive, avec des menus qui s’organisent et se modifient facilement et un contenu (vos billets) qui se gère via un classement en dates et en catégories… Si vous n’êtes pas un familier des CMS, vous aurez du mal à vous habituer à un concurrent une fois que vous aurez goûté à WordPress !

WordPress est donc incontestablement un outil idéal pour décliner très simplement sa stratégie de contenu, quelques soient vos habitudes et vos pratiques des CMS, en vous faisant gagner un maximum de temps.

Ce que Pitaya vous apporte 

Du contenu, mais quelle stratégie adopter ? Pitaya place le contenu au cœur de la réflexion, car au delà des choix techniques et esthétiques c’est bien lui qui détermine si votre site est pertinent ou non en terme de communication. En vous apportant son expertise sur la stratégie de contenu et en vous conseillant, en fonction de votre cible, sur le fond et la forme, Pitaya vous propose une stratégie de communication optimale.

Rédacteur interne ou externe ? Si vous n’avez ni le temps, ni les ressources internes à dédier à l’animation de votre site web, gardez à l’esprit que Pitaya peut aussi créer et réaliser votre contenu.

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